La signature du contrat de Harrouche reportée

Partager

La signature du contrat du meneur de jeu, Hocine Harrouche, n’a pas eu lieu finalement, hier, comme prévu. Selon une source autorisée, la signature devra avoir lieu une fois que la direction du club règle quelques détails avec l’agent du joueur. Ce dernier nous a affirmé hier après-midi, qu’il attend un appel des responsables kabyles pour régler quelques détails avant la signature du contrat. «Au moment où je vous parle, les dirigeants kabyles ne m’ont fixé aucun rendez-vous.

Cependant, j’attends un appel d’un moment à l’autre pour qu’on règle certains détails avant que le joueur signe son contrat», nous a déclaré le manager du joueur hier après-midi. Ainsi donc, les responsables kabyles devaient se réunir avec l’agent du joueur, hier soir ou au plus tard aujourd’hui, pour régler les petits détails, comme nous l’avons rapporté précédemment. Sauf surprise de dernière minute, Harrouche devra officialiser sa venue à la JSK dans les toutes prochaines heures. Si on se confie aux déclarations des dirigeants kabyles, la lettre de libération du joueur est déjà chez le président Hannachi.

Cependant, une source autorisée affirme que la lettre de libération est toujours chez le président du RCA, Amani. En tous les cas, cette lettre de libération ne constituera pas un problème, vu que le président Hannachi a déjà tout conclu avec son homologue du RCA, Amani, sur la signature de Harrouche à la JSK. Ainsi, du côté de la direction et du manager du joueur, Harrouche signera son contrat juste une fois que les petits détails seront réglés. Le président Hamar ne semble pas prêt à se taire et menace de saisir la ligue professionnelle du football pour bloquer Harrouche. «Le joueur a signé un contrat avec l’ESS et je possède même son passeport et sa carte identité. S’il signe pour un autre club que l’ESS, je déposerai son dossier au niveau de la ligue et il sera sanctionné», a déclaré le président de l’ESS. Ainsi donc, on attendra les prochaines heures pour avoir plus de renseignements sur cette histoire et qui aura enfin gain de cause.

Les Canaris depuis hier à Tizi-Ouzou

Par ailleurs, le club kabyle a rallié la ville de Tizi-Ouzou, hier après-midi, après la fin du stage effectué à Alger hier matin. Les joueurs kabyles ont bénéficié d’une journée de repos aujourd’hui, avant de reprendre le travail demain à 16h30 au stade du 1er novembre, pour continuer leur préparation. Les Canaris auront encore devant eux 5 journées pour peaufiner leur préparation pour la phase retour. Les Jaune et Vert prétendent à entamer cette phase retour en force, pour espérer terminer la saison dans une position confortable. À signaler que le capitaine Ali Rial ne sera pas concerné par le match du CSC, vu qu’il ne sera pas prêt pour cette rencontre. Toujours au soin, l’enfant de Zemmouri n’a pas récupéré tous ses moyens. Pour les autres joueurs, ils pourront tous jouer face au CSC mis à part l’attaquant Diawara qui est suspendu pour cette confrontation.

M. L.

Partager