Gagner pour bien entamer la phase retour

Partager

Les Vert et Rouge de la JSMB affronteront, demain au stade de l’UMA, la formation de la JSMS, match comptant pour la 16ème journée du championnat de la ligue 2 Mobilis.

Toutes les conditions sont réunies pour que les Béjaouis entament la phase retour avec une victoire qui va leur permettre de bien négocier la suite du championnat et les maintiendrait sur le podium, une place synonyme d’accession en ligue 1. Les capés de Saïd Hamouche ont travaillé durement tout au long de la semaine passée lors d’un stage de 8 jours et ont affronté l’USOA en amical, lundi passé un programme très riche a été appliqué et tout un chacun souhaitera qu’il donnera les fruits lors de cette phase retour. Les nouvelles recrues, à l’image de Dehouche et Benmeghit, donneront sûrement un plus au groupe surtout sur le volet expérience, où l’effectif de la JSMB est composé de jeunes joueurs pétris de qualités mais manquant d’expérience. Les camarades de Zeghli doivent prendre très au sérieux cette équipe de la JSMS qui ne viendra pas à Béjaïa pour du tourisme, mais plutôt pour réaliser un bon résultat. Les supporters, qui seront sûrement très nombreux, espèreront que leur équipe sera à la hauteur lors de ce match et atteindra en fin du championnat l’objectif tracé à savoir l’accession en ligue une.

Plus de peur que du mal pour Lemaici

La reprise des entraînements d’après le match amical contre l’USOA (0-0) qui s’est déroulée dans la matinée d’hier, a vu l’intégration du groupe du trio Mebarki, Aït Freguène et Frioui après le feu vert donné par le médecin du club suite à leurs blessures alors que Lemaici qui avait quitté ses coéquipiers quelques instants après le début de la seconde période contre l’USOA en raison d’une douleur qu’il avait sentie au niveau du genou va bien, selon le médecin du club. Ce dernier s’est entraîné même en solo lors de la séance du mardi matin.

Z. H.

Partager