«On doit impérativement battre le PAC»

Partager

En marge du match amical que les Vert et Rouge de la JSMB ont joué contre l’OE Kseur, nous avons approché Yacine Djabaret, gardien de but de club béjaoui, qui a bien voulu nous parler du dernier match contre le CRBAF ainsi que du prochain contre le PAC.

La Dépêche de Kabylie : Quel commentaire faites-vous du dernier match nul réalisé à Aïn Fekroun ?

Djabaret Yacine : C’est un bon point de pris même si on est allé là-bas pour la gagne après l’échec à domicile contre la JSMS, on n’avait pas d’autre choix que de gagner. Certes, on a raté quelques occasions de scorer, mais on était plus handicapé après la sortie de Chehaima où c’est difficile de jouer amoindri une trentaine de minutes. En général, je peux dire qu’on est satisfait du résultat final qu’on doit confirmer ce vendredi contre le PAC.

En parlant exactement du prochain match, comment ça se déroule la préparation ?

On s’est préparé le plus normalement du monde avec des séances matinales, et le match amical contre l’OEK a été très bénéfique pour nous en dehors de son résultat final. Ça sera un match très difficile devant une équipe qui joue un beau football et des joueurs jeunes et très techniques, c’est à nous de savoir comment les contrecarrer et les forcer à commettre des erreurs. On doit gagner les duels et les presser en haut, car leur laisser beaucoup d’espace sera néfaste pour nous. De notre côté on tachera d’être à la hauteur pour gagner ce match.

Vous avez sûrement un message à lancer aux supporters ?

J’espère qu’ils seront encore plus nombreux et nous soutenir tout au long de la partie, ils doivent rester derrière le club jusqu’au sifflet final de l’arbitre, car une victoire ne peut se dessiner qu’aux dernières secondes de la partie. Nous possédons un public très connaisseur et qui aime son club, c’est à nous de fournir plus d’efforts pour lui procurer de la joie.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager