«Nous ne devons pas nous référer à la situation difficile de l’adversaire»

Partager

Le premier responsable de la barre technique du MOB, en l’occurrence Amrani, a déclaré à propos de cette rencontre face au Club Africain : «Ce sera un match difficile pour nous dans la mesure où nous aurons à faire à une équipe qui visera un bon résultat sur son terrain. Nous ne devrons pas nous fier à la situation que traverse notre adversaire, mais faire le maximum pour réussir un bon résultat et conserver nos chances intactes pour la qualification au prochain tour de la ligue des champions».

Retour de Lakhadari, absence de Bentayeb

Pour la rencontre de cet après-midi devant le Club Africain, le staff technique du MOB bénéficiera du retour du défenseur Lakhdari qui a purgé sa suspension en ne participant pas à la dernière rencontre face à l’Ashanti Gold. Par ailleurs, l’effectif sera amoindri par l’absence du milieu de terrain Bentayeb à cause d’une blessure.

Une forte prime pour les joueurs

Afin de pousser les joueurs à fournir des efforts supplémentaires pour le rendez-vous de cet après-midi face aux Tunisiens du Club Africain, la direction du MOB a promis une forte prime aux joueurs, estimée à 20 millions de centimes. Une manière de motiver les camarades de Rahmani à réussir le meilleur résultat possible.

A.K.

Partager