Et de 6 pour la JSK

Partager

La JS Kabylie continue d’enchaîner les victoires l’une après l’autre.

Cela s’est vérifié hier au stade d’Oran face à l’ASMO en s’imposant 1 à 0. Une réalisation signée par Malo à la 89’ de la partie. Alors que le match se dirigeait vers un score de parité de 0 à 0, les Kabyles parviennent à secouer les filets et à signer à l’occasion de cette 28e journée du championnat de ligue une mobilis, leur sixième succès de suite en autant de matchs disputés.

Une remontée spectaculaire des Canaris du Djurdjura qui continuent de faire sensation en championnat et qui sont proche de leur objectif celui de retrouver l’Afrique et la ligue des champions dès la prochaine saison. Les camarades de Berchiche ont souffert pour battre cette équipe de l’ASMO qui n’avait rien à perdre et qui a joué sans aucune pression. Ce succès est venu au bon moment et surtout avec le report du match de la JS Saoura contre le CRB pour ce lundi, la JSK se retrouve seule aux commandes de la place de dauphin. Un avantage moral avant même la confrontation de la JSS face au CRB. Les Canaris du Djurdjura ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et veulent enchaîner avec d’autres succès lors des deux derniers matchs face à l’ESS à Sétif et contre le MCO à Tizi Ouzou.

C’est la chute libre pour le MOB

Le Mouloudia de Béjaia ne sait plus gagner et continue de cumuler les faux pas soit en compétition africaine ou en championnat. Hier en appel chez le DRB Tadjenant les poulains d’Amrani ont raté une occasion de rebondir et de refaire surface en cédant les trois points mis en jeu en s’inclinant 1 à 0 dans le dernier quart d’heure sur une réalisation signée par Guitoune. Une défaite de trop pour le MOB qui perd du terrain pour une place sur le podium et qui fait profiter au nouveau promu de rester dans le sommet du tableau. Une autre performance qui n’est pas la bienvenue pour le MOB surtout à quelques jours du match retour de la coupe de la CAB 8E de finale bis face à l’ES Tunis au stade Radès.

La démonstration De force du MCA, de l’USMH et de l’ESS

Dans les autres matchs de cette 28e journée, trois clubs ont frappé fort et avec le même score. Le Mouloudia d’Alger s’est imposé 3 à 0 devant le CS Constantine, et c’est le cas pour l’USMH qui a corrigé le champion l’USM Alger tandis que l’ESS est allée chercher une belle victoire face au RCA lanterne rouge en championnat. Le choc des mal classés est revenu à l’USM Blida qui s’est imposée 1 à 0 face au RC Relizane. Enfin le NAHD a eu le dernier mot devant le MC Oran en s’imposant 1 à 0.

A.M.

Les résultats :

DRB Tadjenant 1-0 MO Béjaia

NA Hussein Dey 1-0 MC Oran

ASM Oran 0-1 JS Kabylie

USM Blida 1-0 RC Relizane

MC Alger 3-0 CS Constantine

RC Arbaâ 0-3 ES Sétif

USM Harrach 3-0 USM Alger

JS Saoura – CR Belouizdad (match reporté pour lundi prochain)

Partager