Tizi-Ouzou – Des citoyens protestent devant la wilaya

Les habitants du lotissement Hammoutene ont procédé dans la matinée d’hier à la fermeture de l’axe principal menant au siège de la wilaya, pour exiger l’amélioration de leurs conditions de vie dans leur cité. Très tôt le matin, hier, premier jour du Ramadhan, les habitants du dit lotissement ont barricadé la route et brûlé des pneus sur la chaussée pour attirer l’attention des autorités locales sur leurs problèmes. A travers cette action, les citoyens protestataires disent exiger des autorités locales des logements sociaux, l’assainissement et la réhabilitation des routes. Ils réclament également l’éclairage public et des trottoirs. Après trois heures de protestation, les protestataires se sont dispersés dans le calme.

N. Rahab