Djerrar 5e recrue kabyle

Partager

Le milieu de terrain Adel Djerrar a officialisé sa venue à la JSK, avant-hier soir, vers 22 heures au siège du club à la nouvelle ville de Tizi-Ouzou.

Ayant rencontré les dirigeants kabyles, le joueur n’a pas tardé à trouver un terrain d’entente et d’apporter sa signature pour officialiser sa venue à la JSK. Ainsi, Djerrar défendra les couleurs Jaune et Vert à partir du prochain exercice. Il sera la cinquième recrue kabyle pour ce mercato estival après Asselah, Yetto, Benkablia et Harbache qui ont déjà paraphé leurs contrats précédemment. Le joueur prétend à réaliser beaucoup de belles choses avec le club kabyle à partir du prochain exercice. Son objectif est de marquer son passage à la JSK et pourquoi ne pas gagner des titres avec le club kabyle. Joint par nos soins hier matin, Djerrar a bien voulu répondre à toutes nos questions. Tout en affichant sa grande joie de rejoindre le club kabyle, il promet de tout faire pour apporter un plus à la JSK. Il affirme que son objectif est de gagner des titres et de satisfaire aussi les fans kabyles qui attendent beaucoup de leur club au cours du prochain exercice.

“Je veux progresser”

La Dépêche de Kabylie : Vous avez paraphé un contrat de deux saisons avec la JSK, quel est votre sentiment ?

Adel Djerrar : Je suis très heureux de rejoindre la JSK qui est un grand club. C’est un honneur pour moi de défendre les couleurs d’un club prestigieux comme la JSK. Je n’ai pas tardé à trouver un terrain d’entente avec le président Hannachi et j’ai signé mon contrat de deux saisons au profit du club kabyle. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi par les responsables kabyles.

Les dirigeants kabyles vous voulaient déjà lors du mercato hivernal avant de vousrecruter cet été n’est-ce pas ?

Effectivement, la JSK voulait m’enrôler lors du mercato hivernal, toutefois je n’avais pas le destin entre mes mains. J’étais lié avec le RCR et mes dirigeants ne voulaient pas me libérer. Cependant, les responsables kabyles ont repris attache avec moi lors de ce mercato estival et me voilà kabyle pour les deux prochaines saisons. Le destin a voulu que je signe cet été et je suis content d’être Canari. Je ferai tout pour marquer mon passage à la JSK en apportant un plus à l’équipe inchallah.

Le CSC et le MOB vous voulaient aussi mais vous avez opté pour la JSK, pourquoi ce choix ?

Il y a plusieurs choses qui m’ont motivé à choisir la JSK. En plus du challenge sportif qui est très important, à la JSK je suis persuadé que je progresserai d’avantage. Les membres de ma famille et mes amis m’ont motivés aussi à choisir la JSK. Je suis persuadé que j’ai fait le bon choix.

Vous jouerez milieu défensif et milieu offensif également, dans quel poste vous sentez-vous le mieux?

Je n’ai pas une préférence précise et je joue ou le club a besoin de mes services. Ce qui est sûr c’est que je ne lésine jamais sur les efforts afin d’accomplir, à chaque fois, ma tache convenablement. Je ferai tout pour réussir mon passage à la JSK inchallah.

Quels sont vos objectifs avec le club kabyle ?

La JSK est un grand club habitué à jouer les premiers rôles dans les différentes compétitions et je prétends à gagner des titres avec ma nouvelle équipe. J’ai hâte aussi de jouer la coupe de la CAF et inchallah on réalisera un bon parcours dans cette compétition. Je suis un joueur ambitieux et avec la JSK, je prétends à progresser d’avantage. J’espère que nous réaliserons une grande saison pour procurer de la joie aux supporters.

Un mot pour les supporters kabyles quiattendent beaucoup de vous…

Je sais que les fans de la JSK aiment beaucoup leur club et ils attendent beaucoup de leur équipe. Avec un bon recrutement et une bonne préparation, le club réalisera une grande saison. On va tout faire pour réaliser les meilleurs résultats possibles afin de procurer de la joie aux fans de la JSK.

Propos recueillis par Mustapha Larfi

Partager