Le désormais ex-attaquant du MC Oujda, Farès Hamiti, signataire d’un contrat de deux saisons au profit de la JSMB, se déclare honoré par la confiance placée en lui par les Béjaouis et espère inscrire des buts avec sa nouvelle équipe avec laquelle il fera tout pour accéder en ligue 1 Mobilis à l’issue de la saison prochaine.
«La place de la JSMB est parmi l’élite et on fera en sorte de la lui faire retrouver», confie-il non sans adresser un message à tout le monde pour s’unir comme un seul homme afin de réaliser ensemble cet objectif qui tient à cœur toute la famille du club.
La Dépêche de Kabylie : Comment avez-vous atterri à la JSMB ?
Farès Hamiti : Le plus normalement du monde. Le coach Khezzar me voulait dans son effectif et la direction du club ainsi que mon agent se sont occupés du reste. Me voilà donc, à la JSMB pour un nouveau challenge qu’est celui de l’accession avec cette équipe dont sa place naturelle se trouve en ligue 1. J’espère être à la hauteur de la confiance placée en moi par les dirigeants de la JSMB, afin d’honorer mon contrat jusqu’au bout.
Votre engagement avec la JSMB a fait l’événement parmi les amoureux du club. Peut-on connaître vos ambitions avec votre nouvelle équipe ?
Comme je viens de le déclarer, le challenge de l’accession a beaucoup pesé dans mon choix d’opter pour la JSMB qui n’est pas à présenter. Pour cela, j’œuvrerai en sorte de décrocher aussi le titre du meilleur buteur de la ligue 2 en relançant par la même ma carrière dans ce club. Pour les supporters de la JSMB, je leur promets de marquer beaucoup de buts avec leur équipe, pour peu qu’ils l’accompagnent comme ils l’ont toujours fait par le passé. Ensemble, nous réaliserons nos objectifs, ceci d’autant que la direction du club a mis tous les moyens et surtout effectué des renforts de qualité.
Propos recueillis par B. Ouari

