Le TP Mazembe en ligne de mire

Partager

Après avoir bénéficié de deux jours de repos accordés par le staff technique, les Crabes du MO Béjaïa ont repris le chemin des entraînements hier mercredi au stade de l’UMA et ce, afin de se préparer pour le déplacement prévu la semaine prochaine au Congo, pour affronter le TP Mazembé dans le cadre de la manche retour de la coupe de la CAF.

Tenus en échec par les congolais au stade de l’UMA, voilà que les Béjaouis n’auront pas droit à une autre alternative que de revenir avec un meilleur résultat pour espérer rester dans la compétition et arracher la qualification au prochain tour, d’autant plus que les Béjaouis occupent la seconde place au classement du groupe A avec cinq points. De ce fait, un bon résultat face au TP Mazembé leur permettra de conserver leurs chances intactes pour la qualification, bien que la tâche ne s’annonce pas de tout repos. Appelés à disputer deux matchs importants en dehors de leurs bases face respectivement face au TP Mazembé (27 juillet) et Young Africans (11 août), les dirigeants du MOB comptent séjourner jusqu’au 11 août prochain en terres africains et éviter d’effectuer deux déplacements qui pourraient bien revenir chers au club. De ce fait, le président Zahir Attia, avec ses collaborateurs, est en train d’étudier toutes les possibilités pour réussir une bonne opération et éviter plus de dépenses et la fatigue à ses joueurs, surtout que deux semaines seulement séparent les deux matchs.

Cheklam signe pour deux saisons

Ayant décidé de faire l’impasse sur son recrutement dans un premier temps, les dirigeants du MOB, sous la présence de Zahir Attia, ont finalement accepté le recrutement du défenseur axial de la formation du CS Constantine, en l’occurrence Farid Cheklam. Ce dernier a paraphé son contrat à Alger en début de soirée de mardi dernier. Il passera donc deux saisons au MOB, qui a vu la signature de sa septième recrue, après Bencherifa, Yesli, Rahal, Messaâdia, Benmelouka et Touati.

Amine Kaci

Partager