Le MOB dans le vif du sujet

Partager

L’équipe du Mouloudia de Béjaïa, qui s’est envolée avant-hier tôt le matin en direction de la Tanzanie, a transité par Istanbul en Turquie où elle a passé 13 longues heures, avant de prendre un autre vol vers Dar Essalem.

C’est donc hier que la délégation béjaouie est arrivée à destination. Une fois sur place, les partenaires de Salhi se sont dirigés directement vers leur lieu d’hébergement, où ils ont pris leurs quartiers et se sont reposés un peu, avant de commencer le travail en prévision du match de samedi face aux Young Africans. La bande à Nacer Sendjak, qui s’est préparée pendant quatre jours à Alger, avec un match amical disputé et gagné 4 à 0 face au DRB Staoueli, continuera sa préparation à Dar Essalem.

Les partenaires de Rahmani auront devant eux, trois jours de travail pour être au rendez-vous ce samedi face aux Tanzaniens des Young Africans. Une rencontre qui revêt une grande importance pour les Mobistes qui feront tout leur possible pour arracher la victoire et rester dans la course à la qualification au carré d’as. Le staff technique aura à apporter les derniers correctifs pour préparer son onze, qui débutera le match de samedi. Une rencontre que les Béjaouis ne devront en aucun cas rater, s’ils veulent atteindre l’objectif tracé et souhaité par toute la famille sportive du MOB.

Le Medeama SC du Ghana affrontera quant à lui le TP Mazembe et tentera de s’imposer, sans perdre de vue le MOB, son concurrent direct pour la qualif’. C’est dire que la bataille sera rude entre le MOB et le Medeama et leur empoignade lors de la dernière journée de cette phase des poules, qui aura lieu au stade de l’unité maghrébine de Béjaïa, sera décisive pour le reste de la compétition.

A.M

Partager