Un dealer sous les verrous

Partager

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, la police judiciaire de la daïra d’El Hachimia, à quelques vingt kilomètres au Sud du chef-lieu de la wilaya de Bouira, a mis fin, dimanche dernier, aux activités de B. D., K. A. et GH. T., âgés respectivement de 31, 33 et 34 ans, tous résidant dans cette localité.

Selon le communiqué de la cellule de communication de la sûreté de wilaya, ces derniers ont été arrêtés en possession d’une quantité de drogue et de psychotropes destinées à la commercialisation. Et c’est suite à des informations fournies faisant état de la présence d’un véhicule léger de marque Peugeot 207 à bord duquel se trouvaient les mis en cause, qu’une souricière a été tendue par les éléments de la police judiciaire qui ont parvenu à arrêter le véhicule suspect.

Après vérification, les policiers ont découvert une plaque du kif traité de 08 grammes et 80 comprimés de marque Rivotril, puis ont conduit les occupants de la voiture vers le siège de la sûreté pour les besoins d’une enquête. Après leur comparution devant le procureur de la ville d’Aïn Bessem, avant-hier lundi, K. A. a été placé sous mandat de dépôt alors que les deux autres ont bénéficié d’une relaxe.

S. M.

Partager