Des satisfactions et des lacunes

Partager

Le classico entre la JSK et le MCA s’est terminé sans vainqueur. Cette confrontation s’est soldée par un score de parité zéro partout.

Côté kabyle, les joueurs ont fourni une prestation acceptable dans l’ensemble. Les équipiers du capitaine Rial ont créé des occasions nettes de scorer, sans toutefois parvenir à les concrétiser. D’ailleurs, de l’avis de tous les présents, la JSK aurait pu marquer au moins un but et remporter les trois points de la confrontation. Autrement dit, les joueurs Kabyles ont fait ce qu’il fallait faire et le club a bien fonctionné surtout en défense et au milieu de terrain. Néanmoins, la touche finale à l’approche des bois était le point faible des Canaris au cours de cette confrontation. En effet, les équipiers de Ziaya manquaient de concentration ce qui a été derrière cette infructuosité devant les bois adverses. Le coach Mouassa travaillera lors des prochaines séances les insuffisances de son club relevées dans ce classico. Son objectif est que l’équipe soit plus performante pour réaliser de bons résultats et se racheter après ce semi-échec concédé devant le vieux club algérois. Par ailleurs, l’USMA a réalisé l’essentiel en battant le MOB par deux buts à zéro. C’est sur le même score que s’est achevée la rencontre entre le DRB Tadjenanet et la JSS. L’O Médéa a pris le dessus sur le CAB un but à zéro, tandis que le CSC a fait match nul face à l’ESS, deux buts partout. Le match entre le CRB et le MCO s’est terminé par un nul un but partout, au même titre que celui qui a mis aux prises l’USMBA et l’USMH (0-0). Par ailleurs, la rencontre RCR-NAHD a été annulée.

Reprise des entraînements demain

Par ailleurs, le club kabyle a effectué hier matin une séance de décrassage au stade du 1er novembre, pour la récupération. Cependant, la reprise des entraînements est prévue pour demain après-midi. Le coach Mouassa entamera la préparation du match face au NAHD prévu le week-end prochain à Alger, au stade du 20 août.

M. L.

Partager