Comme tout le monde le sait, la JSK s’apprête à construire son centre de formation, son siège et son propre hôtel, afin d’avoir toutes les infrastructures nécessaires pour les prochaines années.
Le vice-président kabyle Malik Azlef donne plus de détails sur les projets cités. Le bras droit du président Hannachi a affirmé que les choses avancent bien. Tout en précisant que le club a eu l’aval du wali, il a affirmé que les travaux débuteront bientôt. «Tout d’abord, je tiens à remercier le wali qui s’est engagé à aider le club. Il nous a autorisés à entamer les travaux. La construction du centre de formation sera entamée sous peu. Le projet sera réceptionné dans les prochains mois», a déclaré Azlef.
«La JSK aura aussi un grand siège et un hôtel»
En plus du centre de formation, le club kabyle aura un hôtel et un grand siège pour le club. C’est que qu’a précisé notre interlocuteur en ces termes : «En plus d’un centre de formation, la JSK aura son hôtel et un grand siège pour le bureau du club. Des infrastructures des plus indispensables pour un grand club ayant une renommée continentale».
«On gérera la tribune officielle jusqu’à la fin de la saison»
La gestion de la tribune officielle dont avait la charge l’OPOW lors des précédentes saisons, reviendra, cette saison, à la JSK. Le club kabyle détient, en effet, une autorisation délivrée par le wali. «Pour cette saison, c’est le club qui gérera la tribune officielle. Le premier responsable de la wilaya nous a remis une autorisation écrite pour ce faire», a précisé Azlef.
«On a régularisé tout le monde»
Veillant à ce que l’équipe ne manque de rien, les responsables Kabyles ont régularisé les joueurs avant-hier. C’est ce que nous a confirmé hier, Azlef lors de notre entrevue. «On a régularisé tout le monde, que ce soit les joueurs, le staff technique ou le staff médical», nous a-t-il informés.
«L’équipe n’a d’autres choix que de gagner face à l’USMH»
Questionné sur le match qui opposera son équipe à l’USMH, le week-end prochain, le vice-président de la JSK s’est montré confiant et a souligné que la préparation de ce rendez-vous qui les opposera aux Harrachis se passe dans de bonnes conditions. Il affirmera que son club ne se contentera que de la victoire. «L’équipe se prépare ce match face à l’USMH dans de bonnes conditions. On visera la victoire pour enchaîner avec un autre succès», a-t-il conclu son intervention.
M. L.