Les Béjaouis mettent de côté leurs soucis !

Partager

C’est la grande mobilisation chez les Vert et Noir pour le rendez-vous de demain face aux Marocains de FUS pour le compte de la demi-finale aller de la coupe de la CAF. «On est dans l’obligation de surmonter tous nos problèmes pour être au mieux de nos atouts face au FUS. Ce n’est pas tous les jours qu’on a la chance de jouer une demi-finale de la coupe de la CAF, notamment pour le MOB qui n’a que trois saisons parmi l’élite. Et puis, nous allons représenter les couleurs nationales. Tout le monde doit être mobilisé pour ce grand rendez-vous», dira le président de la SSPA/MOB Zahir Attia, qui a promis d’octroyer une prime conséquente pour motiver les joueurs. C’est, en effet, le même état d’esprit qui anime le staff technique et les joueurs. Ces derniers qui sont en mise au vert depuis hier dans un hôtel à Tichy, soit deux jours avant ce big match continental, continuent de travailler avec beaucoup d’intensité et demeurent déterminés à se donner à fond demain. «Nous allons aborder ce match avec beaucoup de rigueur et de détermination. Tout le monde est conscient de l’importance que représente ce match. Nous allons faire de notre mieux pour l’emporter», dira le portier Rahmani.

Benmelouka out, Messadia non concerné

Hormis le défenseur Benmelouka qui souffre d’un étirement musculaire et de ce fait forfait pour ce match face au FUS et l’attaquant Messadia qui n’a pas de licence africaine avec le MOB pour avoir participer à la même compétition sous les couleurs de son ancien club, le CSC, la saison dernière, tous les autres joueurs sont bons pour le service demain. Yaya, Salhi, Khadir et Yesli qui ont entamé la reprise avec un travail en solo, se sont totalement rétablis de leurs blessures et ont fini par réintégrer le groupe. Sidibé de son côte, qui est au sommet de sa forme, se dit prêt pour prendre sa place si l’entraîneur Sendjak le décide. Le coach Béjaoui dispose donc de la totalité de ses titulaires, au grand bonheur des milliers de Crabes qui misent une fois de plus sur un exploit de leur équipe favorite.

Le président Attia a rencontré les supporters, avant-hier

Le président de la SSPA/MOB, Zahir Attia, a rencontré dans la soirée d’avant-hier, les représentants des supporters à l’effet de discuter de la situation du club qui préoccupe ces derniers. Attia qui a été accompagné de l’entraîneur Nacer Sendjak et les deux joueurs Ferhat et Yaya, selon notre source, a été attentif aux doléances des supporters dans un premier temps avant de prendre la parole à son tour pour les informer sur l’actualité du club et leur révéler certaines vérités. Le plus important est que tout s’est passé dans un bon cadre avec beaucoup de respect entre les deux parties.

La délégation du FUS attendue, aujourd’hui, à Béjaïa

Les Marocains du FUS de Rabat sont attendus, aujourd’hui, dans la capitale des Hammadites. Ils rallieront Béjaïa à bord d’un vol spécial en provenance de la capitale marocaine. Ils devront s’entraîner sur la pelouse du stade OPOW dans la soirée, à l’heure du match, soit à 22 heures.

Amine Kaci

Partager