Mohamed Tabèche, peintre – «Je suis comblé»

«Je suis comblé et heureux que les responsables de la culture m’aient autorisé à exposer à la maison de la culture Mouloud Mammeri. J’en remercie la directrice de la culture et la directrice de l’établissement et tout le staff. Mon exposition s’inscrit dans un cadre de sensibilisation au respect de la nature. Je voulais faire passer un message à l’adresse des gens pour qu’ils se mobilisent et prennent conscience de la nécessité de protéger l’environnement. Ce que nous voyons ne nous réjouit guère».

Propos recueillis par A. T.