La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation du match de ce vendredi face au WAB ?
Merbah : La préparation s’est déroulée dans une ambiance bon enfant. Le récent nul concédé sur nos terres face à l’USB est déjà mis aux oubliettes. À présent, on se concentre sur la sortie du week-end prochain devant le WAB avec comme objectif de bien négocier ce rendez-vous pour nous racheter. En vérité on n’aura d’autre choix que de récupérer les points déjà perdus chez nous même si le WAB ne sera pas facile à manier chez lui et qu’il voudra, de son côté confirmer son succès ramené de Bordj.
Comment comptez-vous vous y prendre justement pour pouvoir contrer cette équipe du WAB chez elle ?
Il va falloir tout simplement éviter les erreurs commises lors du dernier match, au cours duquel nous avons raté des buts tout faits pour cause de précipitation. Ceci dit, nous irons à Boufarik pour défendre à fond nos chances de succès et le groupe est disposé à bien réagir dès ce vendredi pour tenter de rééditer aussi et, pourquoi pas, le coup de Mascara. En un mot, nous demeurons conscients de la mission qui nous attend face au WAB et nous ferons en sorte de ne pas décevoir nos fans qui attendent beaucoup de nous cette saison.
Justement, quel message adressez-vous à vos supporters ?
Nos supporters sont formidables et ils l’on prouvé encore vendredi dernier en dépit de notre semi-échec à domicile. Ils ont fait preuve de beaucoup de sportivité à notre égard et à l’égard de notre adversaire aussi. Ce qui est tout à leur honneur. De notre part, on fera tout pour leur redonner le sourire dès ce week-end et inch’Allah, tous ensembles, nous réaliserons notre objectif, à savoir l’accession.
Propos recueillis par B. Ouari
