Slimane Raho, le grand absent

Partager

Cet après-midi, dans la composante de la JSK qui sera appelée à affronter les Libyens de l’Itihad, il y aura évidemment une absence de marque. En effet, Slimane Raho ne pourra pas mettre sa riche expérience africaine au profit de ses coéquipiers cet après-midi. L’arrière latéral des Canaris n’est pas retenu dans la liste du technicien français Jean-Yves Chay, qui a déclaré ouvertement que son joueur qui vient à peine de se relever d’une blessure n’est pas prêt pour prendre part à cette confrontation d’importance. Slimane se contentera ainsi de suivre la prestation de ses coéquipiers à partir des tribunes officielles du stade olympique de Tripoli.

Une première africaine pour six joueurs

Ils sont pas moins de six joueurs kabyles à faire leur première apparition dans une compétition continentale. En effet, sur les 21 joueurs qui ont effectué le voyage en Libye, les Rabie Meftah, Sofiane Harkat, Nabil Hemani, Nassim Oussalah, Fahem Ouslati et Kamel Marek auront cet après-midi le plaisir de découvrir les sensations d’une compétition internationale. Cela n’enlève rien au mérite de ces jeunes éléments qui ont gagné des galons depuis l’arrivée du coach Jean-Yves Chay à la barre technique kabyle.

L’équipe probable

Le coach Jean-Yves Chay devra aligner cet après-midi l’équipe suivante : Gaouaoui, Daoud, Zazou, Drioueche (Rahim Meftah), Harkat (Habri), Boudjakdji, Yacef, Hemlaoui, Berguiga, Belhadj (Douicher), Hemmani (Oussalah)

A. C.

Partager