La répartition des tâches à l’ordre du jour

Partager

Une réunion a eu lieu, hier après-midi, au siège de la JSK entre les dirigeants, le staff et technique et médical. Selon une source, c’est le coach, Sofiane Hidoussi, qui était derrière cette réunion après une discussion avec le président Hannachi. Le coach kabyle veut que la JSK soit structurée à l’image des grands clubs professionnels. Au cours de cette réunion, à laquelle ont assisté le président Hannachi, son bras droit, Malik Azlef et le manager général, Brahim Zafour, les présents ont discuté de la tâche de chaque membre au sein du club. En désignant la tâche et les prérogatives de chacun, le club sera géré dans de meilleures conditions. Le président Hannachi, en concertation avec son entraîneur, fait tout pour que le club kabyle fonctionne dans les meilleures conditions. Ayant pris l’équipe depuis quelques semaines, le coach Hidoussi fait de son mieux pour que la JSK retrouve la place qu’elle mérite. Pour cela, le technicien tunisien ne laisse rien au hasard et discute avec son président sur tout ce qui concerne la gestion du club. Son seul objectif est de tirer le club vers le haut, en réalisant le meilleur parcours possible avec les Jaune et Vert dans les différentes compétitions qu’elle disputera.

La traditionnelle conférence de presse d’avant et après match restaurée

Toujours dans le plan organisationnel, le coach kabyle a pris la décision d’organiser des conférences de presse avant et après les matchs. En effet, à 48h de chaque rencontre, le coach kabyle, ou l’un de ses collaborateurs, se chargera de répondre aux questions des journalistes sur l’actualité du club. Le coach kabyle a également interdit à ses joueurs de faire des déclarations. C’est, aussi, lui qui se chargera de désigner les joueurs qui seront présents lors des conférences de presse. En prenant cette décision, le coach kabyle compte mettre fin a «l’anarchie des entretiens».

JSK – O Médéa, samedi à 16H

Par ailleurs, la rencontre de la 13e journée du championnat entre la JSK et l’O Médéa est programmée pour ce samedi à 16h, au stade du 1er novembre. C’est ce qu’indique le site officiel de la ligue professionnelle du football. Cette rencontre sera retransmise sur le petit écran.

M. L.

Partager