Dans le cadre de la modernisation de ses services, la direction générale d’Algérie Poste mettra bientôt en service la nouvelle carte mixte Retrait/Payement) pour remplacer la carte magnétique actuelle, a-t-on appris auprès de ladite direction.
Un total de 530 000 nouvelles cartes seront distribuées progressivement aux clients d’Algérie poste de la wilaya de Tizi-Ouzou. Le lancement de l’opération est prévu pour le début de l’année 2017, précise la même source.
La direction générale a même cessé, dès novembre dernier, de délivrer l’ancienne carte magnétique. Toujours dans le cadre de l’amélioration de ses services-clients, la même direction vient d’acquérir 18 nouveaux distributeurs à l’indicatif de la wilaya.
12 sont destinés à renouveler le parc existant, les six autres seront installés à travers les bureaux de poste non encore dotés de différentes localités, dont Aït Yahia Moussa, Ouaguenoun, Tikobaine…
Nadia Rahab
