Adjali prend ses fonctions

Partager

Le nouvel entraîneur adjoint des Canaris, Lakhdar Adjali, a officialisé hier matin sa venue à la JSK, en paraphant un contrat jusqu'à la fin de la saison en cours, au niveau du siège du club kabyle.

Hier matin, il a dirigé sa première séance d’entraînement effectuée par sa nouvelle équipe au stade du 1er novembre. Joint par nos soins, il a confirmé qu’il est membre du staff technique kabyle et qu’il fera tout pour apporter un plus à la JSK. «Effectivement, j’ai signé mon contrat ce matin (hier matin ndlr), et je serai adjoint dans le staff technique kabyle. Je ferai tout pour aider la JSK à améliorer sa situation lors des prochaines rencontres. Je ne lésinerai pas sur les efforts pour servir ma nouvelle équipe», déclare Adjali. Ainsi, la barre technique kabyle sera composée de Sofiane Hidoussi, entraîneur en chef, Kheroubi et Adjali, entraîneurs adjoints, et de Gaouaoui, entraîneur des gardiens. En renforçant le staff technique de l’équipe, le président Hannachi souhaite que son club revienne en force. Sous une terrible pression après la défaite concédée face à l’OM Médéa, le président kabyle fait tout pour que les choses s’améliorent pour son club.

Les contrats de Ziaya, Herbache et Benkablia résiliés

Sur un autre plan, les contrats du milieu de terrain Bilel Herbache et de l’attaquant Abdelmalek Ziaya ont été résiliés, hier matin, au siège de la JSK. Les responsables kabyles ont pris la décision de libérer les deux joueurs en question à la fin du match face à l’O Médéa. Avant-hier, les dirigeants les ont interdits de s’entrainer avant de résilier leurs contrats hier matin. Ainsi, Ziaya et Harbache ne font plus partie de l’effectif kabyle depuis la journée d’hier. D’autres joueurs pourraient suivre leur pas au prochain mercato, à l’instar de Rial, Touhami et Islam Salah qui n’ont pas donné satisfaction.

Un autre émigré testé

Un jeune milieu de terrain émigré subit des tests avec la JSK depuis hier, en s’entraînant avec les Canaris. Ce jeune joueur, dont on ignore le nom pour le moment, veut convaincre le staff technique kabyle afin d’être recruté. à signaler que le milieu offensif émigré, Koceila Kara, a déjà effectué des tests avec la JSK, mais il n’a pas été retenu, faute d’un niveau satisfaisant.

Biquotidien hier

Le staff technique kabyle a augmenté la charge de travail hier, en programmant du biquotidien pour cette journée. La séance matinale a été consacrée au volet physique et aux jeux pré sportifs. Quant à la séance de l’après-midi, elle a été consacrée au technico-tactique. à signaler que le milieu de terrain Malik Raiah s’est contenté de soins hier. En outre, les internationaux militaires Redouani et Ferhani, en stage avec l’équipe militaire, devront reprendre avec leur club cet après-midi ou demain.

M. L.

Partager