En bref

Partager

Le ministre Ould Ali El Hadi présent

Le ministre de la Jeunesse et des sports, Ould Ali El Hadi, a marqué de sa présence cette 18e édition du Tournoi national de handball Hamoutène Ramdane. D’ailleurs, il a assisté, avant-hier, aux finales filles et garçons et il a même remis les prix aux vainqueurs et aux participants à cette festivité sportive devenue une tradition au fil des années.

Neuf wilayas participantes

Pas moins de neuf wilayas ont pris part à cette édition. Il s’agit des wilayas de Béjaïa, Boumerdès, Tizi-Ouzou, Sétif, Bordj Bou Arreridj, Batna, Blida, Constantine et Skikda. La wilaya de Béjaïa a été représentée par deux équipes en filles (Ouzellaguen et Seddouk).

La sélection de Tizi-Ouzou termine à la 3e place

La sélection de la wilaya de Tizi-Ouzou (garçons et filles) a terminé ce tournoi à la 3e place. En garçons, les handballeurs de Tizi-Ouzou ferment la marche sur le podium derrière ceux de Blida (1ère place) et Constantine (2e place). Quant aux filles, elles sont classées à la 3e place derrière les formations d’Ouzellaguen (1ère place) et Seddouk (2e place).

Ouzellaguen et Sétif, équipes fair-play

Pour le prix de l’équipe fair-play, chez les filles, ce sont les handballeuses d’Ouzellaguen qui se sont distinguées. Alors que chez les garçons, le prix est revenu aux handballeurs de Sétif.

A. M.

Partager