La marche prévue hier à Tizi-Ouzou, en soutien au président de la JSK, Cherif Mellal, suite à son agression mardi dernier près de son bureau par un groupe d’individus, a été finalement reportée à une date ultérieure, sur décision de la direction des Jaune et Vert.
«La direction de la SPA/JSK, devant le souci majeur et impératif de préserver la concentration maximale des joueurs, des staffs et des dirigeants par l’assurance d’une parfaite organisation de la rencontre JSK – ESS où l’intérêt de l’équipe prime de part l’objectif de jouer le podium, a décidé en toute responsabilité de reporter la marche prévue pour demain samedi 2 mars 2019 (hier ndlr) à une date ultérieure, au lieu de voir le match reporté, ce qui serait à notre détriment», indique un communiqué de la direction de la JSK publié tard dans la soirée de vendredi.
«Aussi, nous comptons sur la compréhension de nos fidèles supporters pour venir nombreux au stade dans l’ordre, la discipline et le fair-play. Nous demandons à nos supporters de venir au stade munis d’un foulard blanc et de l’agiter en signe de protestation pour plus de sécurité et de justice pour les employés du club. Soyons unis pour mener notre projet à son terme», ajoute le communiqué à l’adresse des supporters de la JSK.
R. S.