Ça ne s’améliore pas pour la JSK

Partager

La JS Kabylie qui reste avec 28 points s’expose de nouveau à la relégation après son échec hier (1 – 0) à Tadjenant, alors que le RC Relizane a gagné chez lui face à Médéa par le même score. à noter que l’autre menacé par la relégation, le CA Batna, jouait lui en soirée en déplacement chez la JS Saoura, tandis que le match CSC – MCA a lui été reporté.

De son côté, le MOB a réalisé, avant-hier à Béjaïa, devant quelque 3 000 supporters, l’une de ses meilleures performances de l’après coupe d’Afrique face à l’USMBA, malgré le score de parité (1 – 1).

Le coach par intérim, Amar Allou (des U21), a donné un nouveau souffle au groupe, en incorporant 5 jeunes joueurs dans la liste des 18, dont 2 titulaires (Bourdjah et Touati) qui ont donné satisfaction pour leur première apparition en seniors. Les Vert et Noir ont dominé la majeure partie de la rencontre, en créant une multitude d’occasions.

AG des actionnaires du MO Béjaïa aujourd’hui

L’avenir du MOB se décidera aujourd’hui lors de l’assemblée des actionnaires qui aura lieu cet après-midi. Durant cette réunion, le président du CSA/MOB, Mustapha Rezki, donnera une réponse aux actionnaires au sujet de la proposition de présider le SSPA/MOB qui lui avait été faite. Rezki, qui a longuement discuté avant-hier avec le ministre de la Jeunesse et des sports et du wali de Béjaïa, à l’occasion du semi-marathon, aurait eu des garanties de leur part. D’aucuns s’attendent, donc, à une réponse positive de sa part.

Z. H.

Partager