«On jouera sans pression»

Partager

L’attaquant de la JS Akbou parle de la préparation de son équipe pour le début du championnat et de l’ambiance qui règne au sein du groupe

La Dépêche de Kabylie : Comment est l’ambiance au sein du groupe ?

Koceila Lardjene : L’ambiance est formidable et nous travaillons dans de bonnes conditions. Le moral est au beau fixe et tout marche à merveille, Nous préparons notre prochaine sortie en toute sérénité.

Le dernier succès en coupe face à Gouraya vous a fait du bien visiblement…

La victoire est toujours bonne pour le moral. La qualification arrachée face à Gouraya est venue au bon moment. Nous avons réussi notre départ et c’est encourageant pour la suite de notre parcours.

Cet après-midi, pour votre première sortie en championnat, vous aurez comme adversaire la JS Boumerdès. Dans quel état d’esprit êtes-vous ?

Ce sera une rencontre difficile pour nous, vu que nous allons vers l’inconnu. Mais nous savons que notre adversaire mise sur ce match pour glaner les trois points qui le mettront à l’aise. La pression sera donc de son côté. En ce qui nous concerne, nous allons aborder ce match avec beaucoup de sérénité.

Vous semblez motivés…

Nous sommes sur la bonne voie. Nous ferons tout pour confirmer notre dernier succès. Avec l’expérience de l’exercice écoulé, nous comptons jouer comme à notre habitude sans aucun complexe. La motivation vient d’elle même. En tous cas, le groupe est déterminé à revenir avec un résultat positif.

Entretien réalisé par Zahir Ait Hamouda

Partager