«On n’a pas le droit à l’erreur»

Partager

Le défenseur du MOB, Yacine Salhi, estime que son équipe doit absolument vaincre l’ASO Chlef pour faire oublier la défaite contre l’ASAM.

La Dépêche de Kabylie: Quel commentaire faites-vous sur la défaite de samedi passé, devant l’ASAM?

Salhi Yassine: Je pense qu’on a réalisé une belle partie. Toutefois, on a raté quelques occasions nettes de scorer. Il est dommage qu’on ait fléchi à la fin du match, en encaissant un but par manque de concentration. Vu la physionomie de la rencontre, le match nul aurait été plus équitable.

Un match très important vous attend ce vendredi contre l’ASO, comment l’abordez-vous ?

On n’a pas le droit à l’erreur contre l’ASO, car on affrontera un concurrent direct. Seule une victoire permettra de se racheter et de se repositionner au classement. Certes, ça sera un match très difficile pour les deux équipes, qui ont affiché leurs ambitions de jouer le titre, mais on jouera pour le gagner.

Un mot pour vos supporters ?

Les Crabes sont connus pour leur amour indéfectible pour le MOB; ils sont l’âme du club. J’espère qu’ils continueront à nous soutenir en cette période, car on a besoin d’eux. On fera de notre mieux pour gagner ce match et leur procurer de la joie. Entretien réalisé par Z. H.

Partager