Pour l’arrière droit kabyle Mohamed Guemroud, le match nul réalisé face à l’USMA a fait beaucoup de bien à l’équipe. Cependant, il estime qu’il faut battre le MCO pour confirmer cette belle performance.
La Dépêche de Kabylie : Votre équipe a fait match nul face à l’USMA. Qu’avez-vous à dire sur ce résultat ?
Mohamed Guemroud : Le match nul est un bon résultat face à une équipe qui prétend à jouer les premiers rôles en championnat. Après notre défaite face au CSC, nous étions déterminés à réagir, en jouant face à l’USMA avec la ferme intention de réussir une belle opération. Dieu merci, on a réussi notre mission et ce résultat positif boostera l’équipe lors des prochains rendez-vous.
Votre équipe joue plutôt bien à l’extérieur, n’est-pas ?
Oui, d’ailleurs on a réussi de bons résultats lors des derniers matchs joués à l’extérieur. Cependant, on doit chasser le signe indien du domicile et inch’Allah on enregistra de bons résultats sur notre terrain lors des prochains rendez-vous.
Vous concernant, vous avez fourni une belle prestation face à l’USMA bien que vous ne jouiez pas beaucoup…
Même si je ne joue pas régulièrement, je ne cesse de travailler pour être toujours prêt lorsque le coach fait appel à moi. Pour le match face à l’USMA, j’ai donné le meilleur de moi-même pour aider mes coéquipiers à réaliser de bons résultats.
Qu’en est-il du prochain match face au MCO ?
Justement, on doit renouer avec les victoires sur notre terrain à partir de cette confrontation. On préparera convenablement la rencontre et on la jouera avec la ferme intention de la gagner. Certes, le match sera difficile, toutefois on fera le maximum pour glaner le gain du match et terminer cette phase sur une bonne note.
Entretien réalisé par Mustapha Larfi

