“La JSMB est à 99% en division I”

Partager

Habitué à faire l’impasse sur ce genre d’empoignades à grande tension, en raison en grande partie de son état de santé, le boss des Vert et Rouge a tenu cette fois à être de la partie “je ne peux vous expliquer exactement pourquoi ni comment, mais j’ai senti que ma présence était plus qu’impérative” a d’emblée, rétorqué le premier responsable du club des Hammmadites. Une présence qui a été d’ailleurs accueillie chaleureusement, par les fans du club qui ont longuement ovationné leur président, dès que ce dernier a fait son apparition sur le terrain, quelques minutes avant le coup d’envoi de la partie, pour saluer son homologue du MOB mais aussi pour apporter les derniers encouragements à ses poulains, qui en avaient tant besoin.Outre son instinct qui l’a amené ce jour-là au stade, Tiab reconnaît avoir été vivement sollicité par bon nombre de supporters qui lui ont demandé de venir assister son équipe : “je ne pouvais aussi rester indifférent aux appels des supporters, soit par téléphone ou m’interpellant à chaque coin de rue, me signifiant l’importance qu’aura ma présence au stade dans l’esprit des joueurs, après une semaine de grande pression”, a-t-il encore expliqué. Même si le président Tiab a été tenu en haleine, tout au long de la partie dans cette rencontre à grand suspense, il ne devait tout de même pas regretter cette “pénible” expérience puisque au bout, son équipe remportera la partie, ce qui lui a permis de décompresser à la fin de la rencontre. Alors qu’il faisait la fête avec ses joueurs dans les vestiaires, il nous dira “à présent nous sommes à 99% en division I”. Une phrase qui on dit long sur le nouvel état d’esprit des camarades de Hellal après ce précieux succès.

Kaci A./Hamid

Reprise cet après-midi

l Le staff technique de la JSMB n’a pas trouvé mieux que d’accorder deux journées de repos à ses athlètes “qui en avait tant besoin pour décompresser après une semaine de vive tension et de grande pression”, a expliqué Latrèche. La reprise, ainsi, se fera cet après-midi au stade annexe, pour préparer le prochain rendez-vous face à l’US Chaouia.

K. A./H.

Boudehouche boude l’équipe

l A en croire une source proche des affaires du club des Hammadites, le milieu du terrain Abdelghani Boudehouche aurait pris la décision de bouder l’équipe : “En guise de protestation contre son statut de remplaçant”, ajoute la même source. La direction que nous avons sollicitée à cet effet refuse de se prononcer. Nous y reviendrons.

K. A./H.

Partager