Après cinq jours d’intenses efforts, la JSMB a affronté en amical, avant-hier, la formation du NARB Réghaïa qu’elle a battue sur le score de 2 à 1 (mi-temps 1 – 0).
Les gars de Béjaïa ont ouvert la marque (29’) suite à l’erreur d’un défenseur du NARBR qui a marqué contre son camp avant que les algérois n’égalisent (56’) sur penalty, Bensayah a scellé la victoire en inscrivant le deuxième but (74’). Le coach de la JSMB a aligné deux équipes différentes par mi-temps en regroupant presque tous les joueurs où la nouvelle recrue, à savoir le gardien Sofiane Khedairia, a joué toute une mi-temps. La délégation de la JSMB a regagné Béjaïa hier après-midi après l’entrainement matinal, ce qui met fin à un stage bloqué de 6 jours qui a été très bénéfique sur tous les volets et la reprise est programmée pour dimanche prochain à 17 heures.
Retour de Bensaha
Bensaha Billel a repris après 8 mois d’absence à cause d’une méchante blessure qui a nécessité une opération chirurgicale au mois d’avril dernier. Après avoir été convoqué pour le dernier match contre le WAT, il sera apte pour le service le week-end prochain lors du match contre le RC Relizane comptant pour la 16e journée du championnat de Ligue 2.
Abderrahmane Kenane n’est plus
La grande famille de la JSMB est en deuil après le décès avant-hier de Kenane Abderrahmane dit «Bihmane» 74 ans, ancien joueur des années 60/70, puis dirigeant au sein de la JSM Béjaïa et ancien président de la commission d’arbitrage de la Ligue de football de la wilaya de Béjaïa. Kenane était un homme très respecté et très estimé de tous. Sa disparition est une grande perte pour la famille sportive de Béjaïa. En cette douloureuse circonstance, le collectif de la rédaction sportive présente ses sincères condoléances à la famille du défunt.
Z. H.

