C’est officiel. Le défenseur du DRB Tadjenanet, Ali Guitoune, est Canari après que la direction de la JSK a trouvé un terrain d’entente avec celle du DRB Tadjenanet.
Selon une source fiable, la direction kabyle payera 600 millions de centimes au DRBT. A rappeler que le président de Tadjenanet, Gueraïche, avait exigé, dans un premier temps, 800 millions pour libérer son défenseur. Mais finalement, il a fini par revoir ses exigences à la baisse, notamment suite à l’engagement du joueur de faire l’impasse sur trois mensualités (330 millions) que le club lui devait. Emballé par l’idée de jouer à la JSK, Guitoune compte tout faire pour apporter un plus à sa nouvelle équipe.
Il signera aujourd’hui pour 18 mois
Ainsi, après que la direction de la JSK a trouvé un terrain d’entente avec celle de Tadjenanet, Guitoune est attendu aujourd’hui à Tizi-Ouzou, pour signer son contrat et officialiser sa venue au club kabyle. Selon une source fiable, il paraphera un contrat de 18 mois. Après Hammar et Benyoucef, Guitoune est la troisième recrue hivernale de la JSK.
Gaci n’est plus dans le staff technique kabyle
Par ailleurs, le coach Salem Gaci n’est plus dans le staff technique kabyle. Le nouvel entraîneur de la JSK, Nouredine Sâadi, choisira un autre adjoint. Joint par nos soins, Gaci se contentera de dire : «J’ai toujours donné le meilleur de moi-même, car je ne peux jamais tourner le dos à la JSK. Chaque début a une fin».
Arezki Houheche