Régionale I

Partager

MC BouiraKechad Saïd désavoue Kechkar Boualem et le suspendl C’est en tout cas l’information qui nous a été donnée par le premier nommé qui est le président du CSA-MCB. Pour moi, a-t-il précisé et sans rentrer dans les détails c’est purement et simplement un retrait de confiance à l’encontre de Kechkar qui n’a rien fait pour apporter, le plus, attendu de lui. Plus explicite, il dira que Kechkar soignait plus sa propre médiatisation que de nous aider à soigner les plaies du club.Notons que l’équipe fanion du MCB patauge dans le bourbier du rez-de-chaussée de la Régionale I en occupant la peu reluisante avant-dernière place, à un point de la lanterne rouge, le Chabab de Bordj El Kiffan.

Gaci Salem écarte quatre joueursl Décidément, au sein du club d’Ech-Chaâbia de Bouira, les choses ne semblent pas aller au mieux, à l’image du rang qu’occupe l’équipe première au classement général de la Régionale I. Pourtant, c’est durant ces moments que la stabilité, la cohésion et surtout la solidarité entre les membres de la famille du MCB, sont plus que nécessaires. Nous apprenons qu’en plus du limogeage du président de la section football, quatre joueurs ont été déjà écartés de la formation du MC Bouira par le coach Gaci Salem, il s’agit de Saïdi, Maâraf, Dahmani et Chelali.Pourquoi cette purge ? “C’est purement disciplinaire”, répond-on au sein du club.

“Nous pouvons échapper au purgatoire !”l C’est ce qu’espère le président du CSAMCB qui estime que “Si un seul club descend en RII, ce ne sera pas nous”. Les statistiques fournies font ressortir que le MCB recevra trois fois à domicile et que la lanterne rouge, le CRBBK (Bordj El Kiffan) sera l’invitée du MCB lors de la dernière rencontre. “Mathématiquement c’est jouable et, pour cela, nous ne devrons pas perdre ces trois matchs, dont celui qui nous opposera à Bordj El Kiffan, et qui sera un match décisif.”

B. Mechoub

Partager