Entraînement hier à Bouchaoui

Partager

Les kabyles se sont entraînés, hier matin, à Bouchaoui, sous la houlette du préparateur physique Dahmane Sayeh. Ce dernier a augmenté la charge de travail depuis avant-hier en programmant du biquotidien pour les coéquipiers de Saâdou. Le groupe travaille intensément sur le plan physique, avant de rallier l’Allemagne à partir du 15 juillet prochain pour peaufiner sa préparation.

Nwofor était attendu hier en fin de journée

L’attaquant nigérian Nwofor, qui a signé à la JSK il y a quelques jours, devait arriver à Aïn Benian en fin de journée d’hier. C’est ce que nous a affirmé l’agent du joueur que nous avons joint par téléphone. «Nwofort arrivera en fin de journée et rejoindra l’équipe dans son lieu de stage à Aïn Benian», nous a déclaré Mohamed Merabet. Après avoir raté les premiers jours de préparation Nwofor devra entamer les entraînements avec son équipe dès aujourd’hui.

Un match amical à la fin du stage

Selon une source autorisée, la JSK disputera un match amical à la fin du stage qui se déroule actuellement à Aïn Benian et qui prendra fin le 11 juillet prochain. L’équipe jouera aussi quatre à cinq matchs amicaux lors du second stage qui se déroulera en Allemagne à partir du 15 juillet prochain. Le président Mellal s’occupe de tout ce qui concerne le séjour du groupe en Allemagne où il possède une société.

M. L.

Partager