Précisions du Pari Sportif Algérien

Partager

l Suite à la publication par le journal la Dépêche de Kabylie d’un article relatif à l’agence du PSA de Tizi Ouzou, intitulé “Détournement de 100 millions au Pari Sportif Algérien” dans son édition du 5 avril 2006, le Pari Sportif Algérien tient à apporter quelques précisions relatives à cette affaire, et ce conformément au droit de réponse.

1- Nous tenons à préciser, ce que l’article que vous avez publié ne fait pas, que c’est dans le cadre d’une opération d’inspection interne au PSA que cette affaire a été découverte par notre structure de contrôle en date du 27 mars 2006. L’auteur de ce détournement a pris la fuite le lendemain matin.

2- Le 29 mars 2006, M. le chef d’agence du PSA de Tizi Ouzou a été instruit par la Direction générale pour déposer une plainte auprès du Procureur de la République du tribunal de Tizi Ouzou.

3- Le montant de 100 millions évalué par les services du PSA était provisoire. Ce montant sera revu à la baisse après la récupération de certains produits qui étaient en possession de l’intéressé. Mais, le montant définitif du préjudice financier causé à notre entreprise sera arrêté à la fin de l’opération d’inspection qui est en cours.

Partager