l C’est dans la nuit du lundi à mardi qu’une épicerie située dans le village de Tighilt (commune de Tibane), a fait l’objet d’une tentative de vol, selon le propriétaire qui était à l’intérieur de son local. Les voleurs sont venus à bord d’un véhicule, avec lequel ils ont défoncé le rideau du magasin. Surpris par les cris du propriétaire, ils ont pris la fuite, de peur d’être appréhendés par les voisins. Moins d’un mois après le vol de bétail, les malfaiteurs s’en prennent aux commerçants, et l’on se demande à qui le tour la prochaine fois ? Les citoyens devraient s’organiser pour faire face à ce phénomène et barrer la route à toute anarchie dans nos villages.
K. R.
