«Nous gagnerons»

Partager

L’inamovible milieu de terrain kabyle Anouar Boudjakdji a accepté volontiers de répondre à nos questions à la veille de cette importante confrontation que s’apprête à livrer son équipe face au Mouloudia. Boudjakdji, connu pour son tempérament de gagneur, a tenu d’emblée à nous exprimer son optimisme de sortir vainqueur cet après-midi face au MCA. La Dépêche de Kabylie : Peut-on connaître le moral du groupe à la veille de ce derby qui vous attend face au Mouloudia d’Alger ?

ll Anouar Boudjakdji : Il y a une bonne ambiance et tout se déroule bien. Avec notre dernière qualification aux poules de la Ligue des champions aux dépens du Raja, le moral ne peut être qu’au beau fixe. Tous les joueurs sont concentrés sur le match face au Mouloudia d’Alger qu’on doit impérativement gagner. C’est une mission qui ne s’annonce pas facile pour vous, qu’en pensez-vous ? ll Ce sera en effet difficile, pour les deux équipes d’ailleurs. C’est une rencontre importante entre deux grandes formations qui se connaissent bien et qui pratiquent un football de qualité. En ce qui nous concerne, on doit trouver le moyen de surmonter cette difficulté car on n’a pas le droit de rater ce rendez-vous. Les onze joueurs qui rentreront sur le terrain vont se défoncer à fond et de toutes leurs forces pour empocher les trois points.

Vous paraissez optimiste… ll Nous sommes hypermotivés pour ce match parce que c’est un rendez-vous qu’on ne doit absolument pas rater. Ce sera évidemment difficile, mais on est optimiste pour le gagner. Nous ferons le maximum pour sortir vainqueur et surtout pour ne pas décevoir notre merveilleux public sur lequel on compte d’ailleurs beaucoup cet après-midi. J’espère que nos supporters viendront en masse pour nous soutenir et nous encourager à nous transcender dans ce match à enjeu que nous gagnerons inchallah.

Propos recueillis par S.K.

Partager