Le Centre culturel fait peau neuve

l Le Centre culturel Malek-Bouguermouh est enfin rouvert après plusieurs mois de fermeture pour travaux de réaménagement. Cinq cent (500) millions de centimes ont été consacrés à des réfections sur la façade principale et la salle de spectacles. Le centre fait désormais fière figure avec son amphithéâtre flambant neuf, une siègerie refaite à 100%, un sol compact, des murs tapissés de moquette rouge et une scène des plus commodes. Place aux activités culturelles !

N. T.