Grande cérémonie de fin d’année

l La commune de Tizi N’tleta aura à vivre, ce jeudi, un événement inédit. Il s’agit de la grandiose cérémonie de fin d’année qui aura lieu au niveau du lycée du chef-lieu. Cette occasion, le président de l’Assemblée communale, M. Souam en l’occurrence, l’a voulue à la hauteur des résultats obtenus, et pour les élèves et pour les sportifs. L’opportunité sera, en effet, donnée à l’APC d’honorer tout ce beau monde, les meilleurs bacheliers de la commune, les lauréats de la sixième, du BEF ainsi que l’équipe cadette du JCT. Le nombre de ceux qui seront honorés présage et donne ainsi un avant-goût de ce que sera la cérémonie. « Nous voulons faire de cette cérémonie une fête de la daïra des Ouadhias, nous avons invité plus de cent personnes pour marquer cette fin d’année. Nous avons également prévu des cadeaux à la hauteur des résultats obtenus par nos enfants dans le domaine des études, mais également sportif. A cet effet, nous remercions tous ceux qui ont contribué à la tenue de cette fête », nous dira M. Amar Mokhtari, premier adjoint du maire. On comprend aisément, à travers les propos de M. Mokhtari, la volonté de l’APC de Tizi N’Tleta de réussir l’évènement. Le 1er adjoint du maire déclare dans ce sillage : « Nous voulons faire de cette fête une tradition qui doit constituer une halte pour nous dans l’optique d’encourager nos meilleurs élèves, installer un climat de concurrence positive pour que la réussite soit le crédo de notre jeunesse ».

A. Z.