L’assemblée générale ordinaire du SRB Tazmalt tenue jeudi dernier au siège de l’APC a été sans surprise et le bilan moral et financier a été approuvé par l’ensemble des présents à cette AGO formée d’anciens dirigeants, joueurs et entraîneurs et présidée par Smaïl Djerada, élu APC de Tazmalt. Lors des débats, certains intervenants ont demandé au président le pourquoi au boycott de la reprise des entraînements par une bonne partie de l’équipe fanion. A ce sujet, Belkacem Habtiche, président du CSA, leur fera savoir que « les portes du club sont ouvertes à tout le monde voulant et pouvant apporter un plus au SRBT qui traverse une situation sans précédent jusque-là ». D’ailleurs pour faire face à cette crise, le président a du faire appel à certains éléments de la catégorie junior pour renforcer l’équipe senior et former un groupe compétitif d’ici le début du championnat et dont le coup d’envoi est prévu pour la mi-septembre. En attendant, et malgré une reprise tardive, le nouvel entraîneur Hacène Askeur tentes tant bien que mal de réunir un groupe apte à la compétition avec tous ces manques que ce soit en moyens humains ou matériels pour réussir une préparation digne du nom.
A. L.
