Tout porte à croire que le Brésilien Gaucho, qui est arrivé dans la ville des Genêts il y a de cela moins d’un mois, n’ira pas au bout de son contrat avec le club kabyle. Lui-même d’ailleurs n’a pas hésité à la fin du match contre l’ASMO à ouvrir une parenthèse sur le sujet en lâchant textuellement : «Je suis un professionnel, si c’est moi le problème je partirai».
En effet, après le nouveau faux pas concédé par son équipe jeudi face aux Asémistes, son probable départ est désormais évoqué sans tabou. Il se dit même, à en croire certaines sources proches de la JSK, que la décision de son limogeage aurait déjà été prise par la direction du club.
On a appris d’ailleurs qu’une réunion du comité directeur était prévue pour hier soir pour entériner la décision, et surtout discuter avec le concerné la formule qui arrangerait les deux parties pour une solution à l’amiable.
Concernant son successeur, aucun nom n’a filtré du côté du stade du 1er-Novembre, mais on chuchote déjà la réactivation de la piste de Moussa Saib. Reste maintenant à savoir qu’elle serait la réaction de l’ancien coach des Canaris, Saib.
S.K.
