Lâche assassinat

Partager

articles

n Rabah Aissat, président de l’Assemblée populaire de la wilaya de Tizi Ouzou vient d’être assassiné par un groupe terroriste. L’UDR s’incline devant la mémoire du défunt dont le parcours politique et l’intégrité morale forcent le respect.

L’UDR condamne avec la plus grande fermeté ce lâche assassinat et s’inquiéte au plus haut point de la recrudescence du terrorisme, particulièrement dans cette région.

Par cet acte, les terroristes viennent de signer le retour aux attentats ciblés, indice si besoin est que leurs capacités de nuisance sont toujours considérables en dépit de leur recul. L’UDR interpelle les pouvoirs publics à redoubler d’efforts, à redéployer et mobiliser l’ensemble des forces de sécurité dans la lutte anti-terroriste tout comme elle appelle les citoyens à rester vigilants. A sa famille, à la direction du FFS et ses militants, le secrétaire général Amara Benyounè, au nom de tous les militants de l’UDR, présente ses sincères condoléances et les assure en ces moments pénibles de toute sa sympathie et solidarité.

Alger, le 14 octobre 2006

Partager