Le RND condamne et appelle à la vigilance

Partager

l Le Rassemblement national démocratique (RND) a, à l’issue d’une réunion de son bureau national tenue lundi sous la présidence d’Ahmed Ouyahia, condamné énergiquement les derniers actes terroristes, qui ont touché des civils et des éléments des forces de sécurité.

« Le RND condamne énergiquement les crimes abjects du terrorisme, qui ont visé des citoyens sans défense et des éléments des forces de sécurité », lit-on dans un communiqué rendu public hier.

Le communiqué ajoute que ces actes ne dimunies en rien des bienfaits de la réconciliation nationale, ni de la détermination de l’Etat à combattre le terrorisme.

La vigilance doit demeurer de vigueur, insiste-t-il, pour affronter ce fléau.

La formation d’Ahmed Ouyahia s’est félicitée également des résultats de la dernière tripartite qui sera,selon la déclaration au profit des travailleurs et de la stabilité sociale pour le pays.

S’agissant de la loi de finances 2007, le RND pense qu’elle couvre les besoins financiers du pays, ce qui contribuera à la réussite du processus de développement économique de la nation.

Evoquant la vie organique du parti, le bureau national a exprimé sa satisfaction quant au bon déroulement de la dernière session du conseil national, en insistant sur la nécessité de prendre les mesures adéquates pour concrétiser le programme de travail au cours duquel, il a été élaboré.

Le RND n’a pas omis, à la veille de la célébration du 17 octobre 1961, de rendre un vibrant hommage aux martyrs de la Révolution.

B.M

Partager