Fréha confirme, Dellys aussi

Partager

Le CA Fréha a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui en battant l’US Dellys (2-1) pour le compte de la première journée du championnat de la Régionale III, vendredi dernier à Azazga. Néanmoins, les Aït Djennads ont trouvé toutes les peines du monde à venir à bout de cette formation de Dellys. Elle s’est avérée un grand os avec lequel il faudra bien compter cette saison.

Dans son ensemble, la rencontre fut palpitante et âprement disputée. Les locaux ont ouvert la marque dès la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de son centre-avant, Djaffour Ben Mokhtar. Une avance que la bande de l’entraîneur Mourad Kacimi n’ont pas réussi à conserver très longtemps en cédant peu avant la mi-temps aux visiteurs qui parviennent à égaliser et regagner ainsi les vestiaires avec un score de parité.

Affichant la grande envie de ne pas rater leur début de saison, les Aït Djennad de Fréha ont réussi à secouer une seconde fois les filets du gardien adverse sur un but signé Kheroufèche.

Une réalisation qui s’avère décisive puisqu’elle a permis à Challal et aux siens de s’imposer devant donc l’ESD qui n’a pas du tout démérité.

Quoiqu’il en soit, cette victoire permet aux Bleu et Blanc de Fréha de se mettre un peu plus en confiance et de préparer dans de meilleures conditions la suite du championnat.

M. O. B.

Partager