Bientôt une réduction globale sur tous les produits

Partager

Algérie Télécom lancera dans quelques jours une importante “offensive commerciale”, consistant en une réduction globale sur tous ses produits : téléphonie fixe national et international, Internet (ADSL, Haut débit, WLL) et autres. C’est ce qu’a annoncé Ahmed Kehili, chef de division marketing et contrôle de qualité à Algérie Télécom (AT) en présence du P-DG du groupe, Kheiredine Slimane, à l’occasion d’un point de presse tenu au Palais des expositions dans le cadre du 6e salon Alger Télécomp.

Pressé par les journalistes pour avoir de plus amples détails sur ces nouvelles offres promotionnelles, le responsable marketing d’AT promettra de s’exécuter lors du lancement officiel des promotions dans quelques jours.

“La majorité des produits que nous mettons en service, sont inédits sur le marché algérien et même au niveau maghrébin”, soulignera-t-il fièrement.

Ce point de presse était également l’occasion pour les responsables d’AT de s’étaler un peu plus sur les produits lancés ou en voie de lancement, à l’exemple de la technologie FTTH (fibre to the home), la voix sur IP, la carte PCMCIA pour l’Internet sans fil qui sera amélioré prochainement …etc.

Il évoquera également le lancement prochain du GOTA (Global open trunking architecture), un système de partage de canaux qui utilise un terminal (téléphone) comme combiné ordinaire et comme talkie-walkie pour le service push-to-talk.

Actuellement en phase expérimentale, le Gota sera lancé, dira le patron d’AT, au premier trimestre 2007.

Algérie Télécom lancera également la carte prépayée pour fixe Amel à 50 et 100 DA.

Le P-DG d’AT annoncera qu’après la filialisation des activités satellite avec la création d’ATS, et Internet avec Djaweb (qui entamera son activité en tant que filiale au début 2007), une autre activité subira le même traitement : services pour les entreprises.

Elias Ben

Partager