Impressions

Partager

Azeddine Aït Djoudi

“L’essentiel pour nous c’était les trois points”

n “Aujourd’hui nous avons réussi l’essentiel et c’était notre objectif. Nous sommes classés au bas du tableau et il nous fallait à tout prix gagner ce match pour remonter la pente. Les joueurs ont joué avec la peur de mal faire, ils auraient même pu tuer le match en première mi-temps, mais l’important je le dis encore une fois, c’était bien les trois points et nous les avons obtenus, même si la manière n’y était pas.

Concernant le prochain match face à Blida, ce sera difficile mais nous comptons bien réussir un bon résultat.

Pour les changements au niveau de l’effectif, il est encore un peu tôt pour se prononcer. Nous avons devant nous encore quatre jours et d’ici là, nous verrons bien.”

S.K

Abdelkrim Bira

“On a été victime de l’arbitrage”

n “Vous avez vu le match et je pense que vous convenez avec moi que dans l’ensemble, mon équipe a fourni une bonne prestation. Je pense qu’à onze, on aurait pu éviter au minimum la défaite. Mais aujourd’hui, on a été victime de l’arbitrage qui nous fait sortir un joueur à la 3’ de jeu.

C’est du jamais vu surtout que l’attaquant de la JSK n’était pas en position de marquer. Aujourd’hui on a certes perdu, mais en contrepartie, on a beaucoup gagné puisque mon équipe qui a joué a dix pendant presque tout le match, est resté très soudé et très compacte tout au long de la partie. Les joueurs ont fait preuve de beaucoup de solidarité et de discipline. En seconde mi-temps, on a même réussi à bousculer la JSK en se créant deux bonnes occasions de revenir à la marque. Mais, je le dis encore, je suis très satisfait de la prestation de mes joueurs qui ont bien maîtrisé le jeu, notamment en seconde période

Je remercie le public de la JSK pour son accueil et sa sportivité. Je souhaite de meilleurs jours à la JSK et je félicite mon équipe pour sa solidarité, sa discipline et son jeu.”

S. K.

Partager