Précieuse victoire pour les locaux

Partager

l Le big match de cette 4e journée du championnat de la Régionale III (groupe A) ayant opposé à Azzefoun, l’ES Azzefoun au CA Fréha a finalement tourné en faveur des locaux. Les littoraux l’ont un effet emporté sur le score d’un but à zéro (1-0) à l’issue d’une rencontre équilibrée dans son ensemble et marquée du reste d’un fair-play exemplaire.

Le match n’a basculé qu’à la 63’, Boudjedia, le milieu défensif d’Azzefoun réussit d’un centre-tir, en bottant un coup-franc pas loin de la surface de réparation à tremper la vigilance et du gardien et de la défense du CAF, libérant du coup la grande foule qui a envahi le stade d’Azzefoun.

Un but qui s’est avéré décisif, car malgré leurs essais répétés, les Aït Djennadis ne sont pas parvenus à niveler la marque enregistrant ainsi leur première défaite de la saison. Une défaite qui n’a pas été sans conséquences pour le CAF qui perd ainsi son fauteuil de leader qu’il occupait avant le week-end. En outre, avec cette victoire, l’ES Azzefoun maintient le cap en restant surtout invaincu jusque-là.

M. O. B.

Partager