Précisions des dirigeants de Sidi Aïch

Partager

Tout le monde sait que cette rencontre constitue le clou de la Régionale III et devait se jouer à Amizour, mais qu’en fin de compte, a été délocalisée pour des raisons obscures ou suite à ce qui s’est passé durant l’exercice 2004/2005 (Voir notre article publié samedi dernier).

Les dirigeants de l’USOA ont avancé que ce serait leurs homologues de Sidi Aïch qui auraient demandé à la ligue de délocaliser ladite rencontre au stade Benallouache. Or le secrétaire général des 3SA nous a contacté hier dans la matinée nous disant : « Notre club n’ a rien à voir ni même la ligue concernant la déprogrammation ou la délocalisation de cette rencontre » mais poursuit-il « C’est le wali qui a demandé à la ligue d’Alger de le faire ». Notre interlocuteur ajoutera en substance « Nous avons juste demandé le renforcement de la sécurité le jour du match car nous craignons beaucoup plus pour nos joueurs. On ne cherche que leur sécurité » dit-il.

A cet effet, nous avons pris attache par téléphone avec le président du directoire de l’Union sportive de Oued Amizour en l’occurrence Foudhil Amrouche pour en savoir plus, ce dernier nous dira : « Que c’est archi-faux, c’est les dirigeants de Sidi Aïch qui ont demandé la délocalisation » sans donner plus de précisions.

Aux dernières nouvelles, on apprend que ladite rencontre se jouera aujourd’hui au stade Larbi-Touati d’Amizour. C’est ce qu’on a pu lire sur les affiches placardées un peu partout aux quatre coins de la commune d’Amizour tout en appelant les supporters à faire preuve de fair-play, mais que nous n’avons pu confirmer officiellement auprès des dirigeants amizourois.

R.M

Partager