Combat serré au sommet

Partager

L’USO Amizour grâce à sa victoire sur la SSSA, a changé la donne au sommet de la hiérarchie. Elle a rejoint ainsi à la 1e place la SAB et prouve si besoin est, qu’elle est un candidat potentiel et incontournable à l’accession.

Ce jeudi, elle ira glaner les trois points de la victoire chez la lanterne rouge, le RC Seddouk, une équipe qui a du mal à s’imposer à domicile. Le S Aïn Bessam, co-leader, pour se maintenir au trône, fera tout pour battre son invité du jour, la JS Akbou, une formation qui risque de lui poser des problèmes.

La SS Sidi Aaïch, en recevant l’ASC El-Hachimia, dans un esprit de reconquérir sa place au sommet, mettra les bouchées doubles pour engranger dans son escarcelle les trois précieux points du succès.

Le CRB Aokas, dans un duel chaud entre voisins, se donnera les moyens de capitaliser à son profit les trois points du gain du match en accueillant l’USM Béjaïa. Toujours sur la côte Est de Béjaïa, le CRB Souk El Tenine, une équipe qui patauge en bas du tableau, tentera de venir à bout de la coriace équipe de l’US Kabylie, une formation qui ne viendra sûrement pas en touriste, même si l’endroit s’y prête bien, mais pour réaliser un bon résultat.

Le CRB Tazmalt, une équipe qui se cherche, se ressaisirat-il devant l’O Tizi Rached dans un match difficile à pronostiquer.

Dans un derby entre Bouiri, l’ARB Djabahia essayera de prendre le dessus sur l’ARB Aïn Hadjar.

Enfin, l’ES Timezrit ira en déplacement négocier, dans une rencontre difficile, un bon résultat avec l’IR Bechloul. Voilà ce que l’on pourra dire de cette 5e journée de la régionale III G/A.

L.Beddar

Partager