Le SRB Tazmalt continue avec ses séries de faux-pas

Partager

Le SRB Tazmalt, dont les catégories-jeunes évoluent en niveau I, éprouve des difficultés à réaliser une quelconque victoire depuis le début du championnat dans ce palier composé d’équipes expérimentées et de haut niveau.

En recevant l’équipe de Sour El Ghozlane vendredi dernier, dans une rencontre comptant pour la 7e journée du championnat, les Tazmaltais n’ont pas pu s’imposer et se sont inclinés devant leurs hôtes du jour, lesquels ont gagné avec l’art et la manière. La première rencontre dans la catégorie- juniors a été en faveur des visiteurs par ce score de deux buts à un La bande à Zine Mohamed de l’ESG s’est nettement imposée par ces deux réalisations, œuvres de Zerrouk Rayad et Nouissi Hicham, contre un seul but des locaux par l’intermédiaire de Djebari Yacine.

Dans la catégorie-cadets, le SRBT s’est contenté du partage des points en faisant match nul dans cette rencontre où les coéquipiers de Chergui Mohamed et Chelali Aimad n’ont pu venir à bout de la détermination des locaux, et ce pour un résultat honorable. D’ailleurs, l’égalisation du SRBT est venue juste après avoir encaissé et où le jeune Hakim Haddouche, dans un air de vengeance, a pu revenir au score et qui aurait même pu doubler ce résultat si les tentatives de Amrouche Aimad, Amara Syphax et Badredine n’ont pas été freinées dans leur élan.

En minimes, c’est l’humiliation du SRBT qui s’est fait battre par un score lourd et sans appel de 4 à 0.

Après cette débâcle à domicile, les Tazmaltais, dont la mission s’annonce difficile, seront en appel ce vendredi 8 décembre à Azazga dans une rencontre qui s’annonce d’ores et déjà acquise aux locaux.

Achiou Lahlou

Partager