Déterminée à ratisser large en vue de renforcer les rangs de son équipe lors du Mercato prochain, la direction du MOB a pris attache à la fin de la semaine dernière, avec le désormais ex-joueur du CABBA, Yacine Boulainceur, tout en nous confirmant les pourparlers entre les deux parties, le concerné semble a priori très intéressé par l’offre des Crabes. “J’ai rencontré le président de section Zahir Haï, avec lequel j’ai longuement discuté.
Son discours m’a convaincu, il ne reste que quelques petits détails à régler avant que je ne signe officiellement”, a-t-il expliqué.
Boulainceur qui est en possession de sa lettre de libération, qu’il a lui-même rachetée auprès des dirigeants de Bordj, ne veut pas en dire plus pour l’instant sur la nature de ces “petits détails” mais son comprend facilement qu’il s’agit du volet financier. Cependant, l’enfant de Timezrit qui commencera les entraînements avec les Vert et Noir, au plus tard lundi prochain, selon ses dires, demeure optimiste aussi bien pour son avenir au MOB, que pour l’avenir du club lui-même. “Si le contact avec les joueurs se concrétise au Mercato, je dirai que le MOB peut espérer encore jouer l’accession”, estime-t-il. Alors que la signature de son contrat est prévue pour cette semaine, Boulainceur nous a également confié que plusieurs clubs, lui ont fait des offres tels le RC Kouba, le MCE Eulma, l’USM Bel Abbès, mais il préfère pour l’heure réserver “la priorité au club bédjaoui”, a-t-il conclu.
Kaci A. Hamid
