l Après quelques années d’apprentissage, la JS Tala Tegana, club nouvellement créé, évoluant en championnat de wilaya, semble décidé à faire mieux que de la figuration lors de cette saison 2006/07.Pour se faire, les dirigeants de ce club présidé par M. Hacène Louli, ont surtout prouvé la stabilité en renouvelant leur confiance au même effectif qui a défendu les couleurs de la JSTT, l’exercice écoulé. Composé dans sa quasi totalité de joueurs natifs de la région d’Ath Djennad, cet effectif n’a certes pas brillé la saison dernière, mais on estime que celui-ci est devenu plus aguerri et a acquis une expérience certaine. C’est ce qui aura d’ailleurs fait défaut à cette jeune équipe dans le passé. L’espoir est en tous cas grand du côté de Tala Tegana, un des plus importants villages de la commune de Fréha et ses environs. Il faut dire, en fait, que ce club, lancé il y a à peine quelques années, commence à prendre de l’ampleur en gagnant la sympathie des sportifs et des amateurs de football de toute la région.
Abdelkrim Semsoun, nouvel entraîneur
l La JS Tala Tegana vient de confier la barre technique de son équipe fanion à l’entraîneur Abdelkrim Semsoun, un entraîneur qui est peut être peu connu mais qui a acquis une expérience certaine dans le domaine. Pour ceux qui ne le savent pas, Semsoun a déjà drivé le CA Fréha au début des années 90 et la JS Azazga. Il aura même, selon nos informations, exercé au sein de l’O Tizi Rached.
Deux matches amicaux disputés
l En prévision de la prochaine saison, la JSTT a disputé deux matchs amicaux au cours de sa préparation d’intersaison. Le premier à Iflissen face à la formation locale où elle perdu 3 buts à 2 et le second à Fréha, contre l’équipe d’Irdjen.
Un match que les Aït Djennad ont remporté sur le score sans appel de 5 à 2. A première vue, on dirait que la JS Tala Tegana possède une attaque qui crache le feu mais sa défense est loin de constituer le mur de Berlin.
Le club recevra à Fréha
l La JS Tala Tegana recevra lors de cette saison sur le terrain du stade communal de Fréha, qui vient d’être homologué.
M. O. B.