Après plus de 30 ans de travail dans le corps commun des travailleurs de la commune de Boghni, trois ouvriers professionnels, auxquels on reconnaît les loyaux services qu’ils ont rendus à la collectivité tout au long de leur carrière, ont reçu leurs décisions de retraite méritée.
Leurs collègues de travail, par le biais de la commission des œuvres sociales et la section syndicale, pour ne pas laisser cette occasion passer inaperçue, ont tenu à leur rendre un vibrant hommage à l’occasion d’une réception organisée à la salle de délibérations de l’APC.
En effet, au milieu de la semaine en cours, ces heureux retraités, en l’occurrence Issioudane Akli, Lounici Mohamed et Belkacemi Essaïd, ont été honorés comme il se doit de le faire en de telles circonstances, d’autant plus que le collectif des fonctionnaires de l’APC était nombreux à assister à la cérémonie. Au cours de celle-ci, des cadeaux à la hauteur des sacrifices fournies par ces agents de la fonction publique ont été suivis d’une collation offerte par leurs collègues grâce aux fonds des œuvres sociales. Tout heureux, les désormais retraités ont tenu à exprimer leur reconnaissance aux initiateurs de cette réception, sans omettre de faire part, avec un pincement au cœur, de leur tristesse de quitter la vie active. Quant aux membres de la commission paritaire de la commune, ils ont dit qu’à
travers leur geste, ils ne voulaient que louer le mérite de tous les travailleurs municipaux d’hier et d’aujourd’hui.
Enfin, il faut rappeler que cette année, d’autres retraités ont été honorés, toujours par leurs collègues en associant l’exécutif communal, une manière de perpétuer ce genre de traditions dans la commune de Boghni.
M. Haddadi